Université animalière de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université animalière de Miami

Université à Miami pour les étudiants aimant les animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe le temps... [libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:33

Demian s'ennuyait. Il avait son après midi de libre, et rien à faire pour la remplir. Il se voyait mal aller encore demander des conseils à son professeur d'ornithologie, malheureusement. Miss Mondego avait d'autres chats à fouetter, d'après son regard sans cesse en mouvement. Mais Demian voulait aussi aller la voir à propos de son rang de samouraï. Peut être pourrait-elle l'entraîner à manier les armes blanches...

Perdu dans ses pensées, le jeune Russe marchait le long de la forêt en tirant tranquillement sur sa cigarette, son imposant aigle noir sur l'épaule, et son chien courait devant. Le canin, croisé berger allemand et bouvier bernois, entre autres, avait un poil noir luisant et long. D'une carrure impressionnante, Demian le dressait à la défense. Le jeune homme ne quittait jamais son chien, sauf pour aller en cours. L'aigle noir, lui, était d'un gabarit hors norme pour un rapace de cette caste. Demian avait dû batailler longtemps pour pouvoir garder son aigle qui dépassait la limite d'envergure autorisée. Mais le rapace était doux comme un agneau s'y on s'y prenait correctement avec lui.

Demian s'arrêta un instant, embrassant d'un regard l'ensemble du campus. Il faisait frais, et la brise jouait dans ses fins cheveux brun-noir. Ses yeux bleu-vert se posèrent sur le manège, puis dérivèrent sur le paysage. Le jeune homme était vêtu d'un jean noir, d'une chemise de la même couleur et de son long manteau noir. Secouant la tête pour sortir de ses pensées, il alla pour repartir, mais se figea en entendant le gravier crisser sous les pas d'une personne. Il posa une main sur son aigle pour le calmer, et se retourna, posant son regard sur l'arrivant, lâchant une bouffée de fumée, sa cigarette à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

hj: j'veux le même TT""

Lena venait à peine d'arriver. Pour elle le voyage avait été éprouvant. Cela faisait à présent environ deux ans qu'elle habitait en Amérique. Mais elle venait seulement d'entrer dans l'université. Le campus se trouvait non loin de là ou elle avait élu domicile, pourtant pour son corps maigre et non alimenté, la chevauchée avait été ardue. Pourtant comme toujours Lena avait réussi aidée de ses deux bêtes. Après avoir déposé dans sa chambre universitaire ses maigres affaires, la jeune espagnole avait aussitôt rejoint Equinox. Une boule de poils mélange etre chienne et louve, la suiviait comme son ombre. l'étalon renaclait inquiet dans son grand boxe. Il hennit doucement en sentant sa petite protégée approcher. Celle ci passa ses bras maigres autour de son cou pour le caliner. Vêtue d'un pantalon de cheval tout simple, et d'un débardeur noir, la jeune fille brossa longuement son compagnon.
Elle sortit peu après accompagné de l'étalon qui ne portait qu'un filet simple. Kiera bondissant sur ses talons, Lena se dirigeait vers le manège. Ses longues mêches brunes s'éparpillant avec la brise autour de son visage fin, elle détaillait le paysage lorsqu'elle se figea brusquement.
Un jeune homme se tenait, à quelques pas d'elle. Entièrement vétu de noir, il avait un aigle de la même couleur et fumait tranquillement une cigarette.
Les grands yeux noirs de Lena se plissèrent sous l'anxiété.
Son coeur prit un rythme rapide, manquant des battements.
Baissant la tête, laissant ses larges boucles cacher son visage, elle passa devant l'étudiant sans un mot.
Kiera elle bondit à ses pieds, sautillant sur lui comme pour lui souhaiter la bienvenue.
Sa maîtresse s'apercevant que sa chienne l'avait quitté, la rappela d'un doux sifflement.
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:21

Demian haussa un sourcil en voyant le comportement de la nouvelle venue. Il remarqua sans difficulté sa maigreur, son anxiété. Il ne pipa mot.

Demian se contenta de se baisser au niveau de la chienne, la caressant en lui parlant doucement en russe. Egalement sensible à la langue mélodieuse, l'aigle se calma, reprenant sa position impassible sur l'épaule de son maître. Le chien de Demian revenait en caracolant. Amical, il alla droit sur Helena, s'assit brusquement devant elle, et pencha la tête sur le côté avec des yeux de chat Potté.

Le jeune homme sourit devant le comportement de son chien. Il se releva, fixant son regard bleu vert sur le canin.


- Nightwish... Ne l'embête pas, tu veux. Viens ici.

Il soupira en voyant l'animal faire la sourde oreille, toujours assis devant Lena, la queue en essuis-glace.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:00

Lena fronça un sourcil en voyant que Kiera faisait genre, "qui me parle, quelq'un me parle ??" La chienne se laissa papouiller avec délice. La jeune fille entendit parler le jeune homme dans une langue qui lui était inconnue.
Equinox pencha la tête en direction de l'aigle noir hénissant doucement à son encontre. Lena fut surprise de voir le gros chien accompagnant Demian s'érrêter à ses pieds, en battant de la queue et quémandant des caresses.
Souriant légérement elle se plaça à sa hauteur, lui gratouillant les oreilles.
par réflexe elle lui parla en espagnol.

-Hola mi guapo!

Elle se redressa en entendant son maître l'appeler.

-Ce n'est pas grave...il est très gentil. Désolé, ma chienne ne fait que ce qui lui plaît .

-Kiera, viens ici !
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:27

Demian s'approcha de l'étalon, lui présentant ses mains, paumes ouvertes, les yeux baissés. Il attendit que l'équidé renifle ses mains et souffle bruyamment pour caresser sa tête, sans jamais regarder l'animal dans les yeux. Son aigle laissa échapper un léger cri, battant deux fois des ailes, sans bouger de l'épaule de son maître.

- J'essaye de dresser Nightwish, mais avec son tempéramment, ce n'est pas toujours simple. Bonjour toi...

Il se tourna ensuite vers la jeune femme, un sourcil haussé, son visage toujours impassible, mais ayant quitté sa froideur.

- Tu es nouvelle ici ? Quel est ton nom ?

Il rappela de nouveau son chien qui, cette fois, vint à ses pieds. Demian le félicita, puis le laissa aller vers Kiera, l'énorme canin allant renifler la jeune chienne d'un air intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:35

Lena posa une main sur l'encolure de son cheval en voyant Demian s'approcher. L'animal, conscient de la tension de sa maîtresse, hennit doucement. Lui si sauvage au départ se laissa toucher doucement. Il souffla bruyamment dans les paumes ouvertes du jeuen homme avant de le lécher concenscieusement pour la forme. L'aigle s'agita doucement attirant l'attention de Lena.

-Je comprends, Kiera non plus n'est pas très facile à dresser, surtout que son côté loup la rend sauvage.

La jeune fille regarda l'énorme chin renifler doucement sa ptite boule de poils qui dresser fièrement sur ses petites pattes le regardait tout en remuant la queue.
Elle reposa ensuite ses yeux noirs sur Demian.

-Oui je viens d'arriver. Lena, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:01

Demian, voyant la tension de Lena, se recula d'un pas. Il ne voulait pas brusquer la jeune femme qui paraissait tellement craintive... Elle lui rappelait lui-même, plus jeune, lorsqu'il n'avait pas réussi à passer le cap de ses passages à tabac. Avait-elle été battue, elle aussi ?

- Demian Viatcheslav.

Il posa ses yeux bleu vert sur elle, passablement intrigué. Malgré ses habitudes solitaires, il voulait en savoir plus sur Lena. Peut être parce qu'elle avait le même passé que lui.

Il regarda Nightwish flairer la chienne puis aboyer joyeusement. Il sourit. Une ombre de sourire, mais un sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:01

Lena fut soulagée du pas que fit Demian, ce n'était pas grand chose, mais pour elle c'était comme une mince protection. Elle savait qu'a prèsent elle ne craignait rien, mais la peur l'habitait encore même aujourd'hui. Heureusement pour elle le jeune homme ne lui posa pas de question sur sa maigreur ou sur ses bras encore couverts de cicatrices qu'elle n'avait réussi à faire disparaître. Elle les croisa machinalement. Regardant le nouveau venu. Un pale sourire étira ses lèvres fines.

-Ca fait longtemps que tu est ici ?

Elle soutint son regard d'un bleu vert envoutant. La jeune femme avait perdu beaucoup, mais pas sa fierté.

Un vrai sourire se peignit sur son joli minois lorsque Nightwish aboya après Kiera. La ptite chienne répondit en glapissant et en sautant joyeusement sur son congénère. Equinox poussa doucement sa maîtresse du bout du museau avant d'aller brouter juste à côtè voyant qu'elle nétait pas en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:24

Demian ne répondit pas tout de suite. Son aigle s'agitait, le regardant sans ciller. Le jeune homme comprit très vite la demande du rapace. Il tendit le bras. L'oiseau se posa sur la gaine de cuir qui protégeait son avant bras. D'un large geste, Demian lança l'oiseau dans les airs, qui disparut très vite.

Ainsi débarassé de son rapace, il se tourna de nouveau vers Lena.


- Je suis ici depuis le début de l'année. Je suis venue de Russie.

Tout en disant cela, il défit la protection de cuir. Il enleva son long manteau noir, mais dans le mouvement, une de ses manches se releva, révélant les myriades de cicatrices qui le parcouraient. Souvenirs cuisant de son enfance. Demian ne s'en rendit pas compte tout de suite, son attention attirée par les deux chiens jouant à se poursuivre, et Nightwish sautant allègrement sur la nouvelle compagne de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:34

hj: msn bug ?

Lena regarda fascinée l'immense oiseau prendre son envol plein de grâce. Il disparut rapidement de son champ de vision et elle reporta son attention sur Demian. Ainsi lui aussi était étrangé. La russie ? Alors c'était le russe la langue mélodieuse qu'il avait parlé tout à l'heure.

-Eh bien on est tout les deux étrangers, je suis espagnol.

Lena se remémora se premiers mois ici ou elle ne parlait pas un mot de la langue local. Elle n'aimait pas cette langue bien moins mélodieuse que la sienne. Mais elle devrait s'habituer, comme au pays. Si peu ensoleillé, si froid...

Les yeux noirs de la jeune espagnole se plissèrent quand elle avisa le bras de Demian lui aussi constellé de cicatrices. Lui aussi avait été passé à tabac ?
Ses traits se tendirent. Elle reposa son regard sur le visage du jeune homme, ne désirant pas le mettre dans l'embarras.
Kiera elle s'amusait beaucoup avec son nouveau copain de jeu qui faisait au moins 4 fois sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:43

hj : oui ><"

Demian baissa les yeux sur son bras, puis regarda Lena. Il vit qu'elle avait remarqué ses cicatrices. Il baissa sa manche, remettant la protection de cuir noir. Le jeune homme lisait les questions de Lena dans ses yeux.

- Pose tes questions, Lena. J'y répondrais.

Il prenait garde à conserver une voix douce. Il s'assit, le dos calé contre un arbre, ses yeux rivés sur Lena.

Nightwish, lui, prenait tout de même garde à ne pas écraser Kiera, sachant se mouvoir avec grâce malgré sa taille énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:58

La jeune fille baissa les yeux, détournant son regard de Demian. Elle tendit son bras vers sa direction. Elle songea amérement que le jeune homme possédait une aussibelle collection de cicatrices qu'elle.

-Pas besoin, je devine ce qui t'es arrivé, et je ne veux pas raviver ta douleur.

Elle s'assit dans l'herbe non loin de lui. La douceur du jeune homme avec elle la mettait doucement en confiance. Et puis lui connaissait ausi ce que ça faisait de se faire battre...Elle regarda sa chienne sautait en glapissant sur l'imposant Nightwish.
Elle se demanda une éième fois pourquoi ? Pourquoi son père l'avait battu ainsi au lieu de l'aimer ? Pourquoi Alexandro l'avait-il abandonné ? Mais aussi qu'était-il arrivé à Demian, lui aussi avait-il un père violent et surement alccolique ?
Mais elle ne lui poserait pas de questions. Elle avait appris dans la douleur à se soumettre toujours aux hommes et sa fierté elle avait pris l'habitude de se taire. De tout garder pour elle. Et puis raviver les souvenirs et les douleurs du passé de Demian n'était pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:06

Demian eut un léger sourire en coin.

- Ca fait longtemps que j'ai réussi à passer au dessus. Tu peux me poser toutes les questions que tu veux, ça ne me dérangera pas.

Il posa un instant son regard sur son bras, puis le reporta sur son visage.

- J'avais déjà remarqué. Je comprends que tu sois anxieuse, surtout si c'est encore récent. Je peux t'aider, si tu le veux.

Il posa son bras sur un genou, la main pendant tranquillement. Il observa les chiens jouer, amusé, regardant Nightwish plaquer Kiera au sol avant de se poser sur elle en jappant, la queue en essuis-glace.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:27

Ses grands yeux noirs sondèrent le jeune homme. A voir son attitude détendue, ça devait faire un moment pour lui. Pour Lena les blessures étaient encore à vifs. Même si elle s'était habituée à une vie de douleur. La perte de son enfant l'avait anénanti. Dans un monde ou les hommes dominent, ou les femmes ne sont rien, la jeune fille avait bien du mal à reprendre confiance. Son anorexie était encore une preuve de son état. Pourtant elle ne se plaignait pas, elle se battait pour vivre, encore et encore.
Elle détourna un instant la tête avant de revenir sur lui.

-Tu es courageux. Que t'es t-il arrivé à toi ?

Lena se doutait bein qu'après se serait son tour de répondre au questions...tant pis elle le ferait. Demian serait surement la seule personne capable de comprendre sa douleur.

-Désolé, j'ai appris à vouer une soumission absolue aux hommes dans la douleur, et je dois avouer que même aujourd'hui la peur m'habite toujours. Ca fait un peu plus de deux ans.

De nouveau ses yeux fixèrent ceux bleu de Demian. Elle appréiciait sa gentillesse, mais il ne pourrait l'aider, quand le corps brisé se reconstitue, il faut soigner l'esprit. Et Lena doutait que quiconque puisse l'aider.

hj: faut que je la prévienne que le prof d'équit fait super peur !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:52

Demian eut un sourire désabusé. Il appuya sa tête sur le tronc, guettant son rapace dans les cieux.

- Ma mère est morte quand j'avais trois ans. Mon père était alcoolique et complètement perché. Il m'a longtemps battu, par dégoût et par excès de violence, je pense. Puis on a découvert ce que je subissais, et on m'a placé dans une famille d'accueil. Sauf que cette famille était avare et malsaine. J'ai passé mon adolescence à croupir dans une grange humide, à me faire frapper par les deux gamins de la maisonnée, de deux ans mes aînés. Et puis à seize ans, je me suis rebellé. Ca m'a valu un détour à l'hôpital. J'avais pris un coup de fourche dans l'estomac. Je suis resté deux mois dans le coma, puis on m'a placé chez un vieux militaire qui m'a enseigné à me battre et m'a remis sur pied. Je suis parti de Russie dès ma majorité et je suis venu ici.

Demian se tut, la laissant parler. Il ne lui poserait aucune question. C'était à elle de dire si elle voulait ou non en parler. Elle avait le droit de garder le silence, même si Demian savait que cela ne l'aiderait pas. - C'est normal. La peur ne te quitte jamais tant que tu n'as pas trouvé de raison de vivre et de te battre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:14

Lena observa Demian. Le fait qu'il lui raconte son histoire en entière la surpris, mais elle ne montra rien. Lui était bien moins sauvage qu'elle...Elle réapprenait difficilement à faire confiance. Le début de leurs histoires étaient pareilles..mère décédée, père alccolique et violent. Mais Demian avait été placé dans une famille. Elle fronça le nez en entendant qu'il avait ensuite de nouveau été battu par deux hommes. Mais lui à son contraire avait eu la force de se relever et de se rebeller, pas comme elle. Même si ça avait failli lui couter la vie...L'idée du jeune homme avec une arme lui parut incongrue, mais Lena savait que les apparences étaient bien loin de la vérité. Plongeant ses mains dans son épaisse crinière, elle soupira légérement. Demian ne lui posa pas de questions, lui laissant le choix. Elle pouvait parler ou garder le silence. Lena se dit que pour une fois que quelqu'un pouvait la comprendre, elle devait bien lui raconter son histoire. Après tout lui venait de le faire.

Ma mère portait le même pérnom que moi Helena. Elle est morte en me méttant au monde. Mon père fou de douleur a commencé à boire, il ne rentrait que le soir, m'abandonnait de longues heures...Plus je grandissais plus je ressemblais à ma mère. Il m'a battu parceque je lui ressemblais, j'avais volé la vie de sa femme, pour toute la haine que je lui inspirais. Personne n'a jamais entendue mes cris, personne n'a jamais prété attention à mon état. j'ai toujours vécue dans la peur et la douleur. Ma seule raison de vivre était le cheval qui est maintenant le mien. Equinox et qui lui aussi avait peur des hommes. Mais j'ai commis une deuxième erreur, celle d'aimer. J'ai donner ma confiance à un homme, crut en ces promesses d'avenir heureux, de sauvetage..Mais je suis tombée enceinte. Il m'a alors abandonné. Mon père m'a battu toute la nuit, il aurait voulu réussir à me tuer, et à presque réussit à le faire, mais cette nuit là je n'ai perdu que mon enfant. J'ai passé plusieurs mois à l'hôpital, puis j'ai réussi à venir jusqu'ici.

Elle se tut enfin, son regard posé sur son étalon à qui elle devait tant. Kiera se dégageant enfin de sous la patte de Nightwish vint lui donner un grand coup de langue avant de revenir jouer avec son imposant compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:20

Demian regarda longuement la jeune femme. Il se doutait qu'elle était également devenue anorexique, mais tut ses doutes. Lui avait eu la chance de tomber sur quelqu'un qui l'avait aidé.

- Nous avons le même type d'histoire. A ça près que j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui m'a aidé. Tu sais, si tu veux parvenir à aller de l'avant, n'y va pas brusquement. Prends ton temps, passe une petite étape chaque jour, chaque semaine s'il le faut... Réapprendre à vivre est très dur. Moi-même j'ai encore énormément de mal.

Il leva la tête en entendant un cri de rapace. Son aigle piquait vers lui, et atterrit sans douceur sur l'herbe, un lièvre mort entre les pattes. Il poussa un cri joyeux. Demian plissa le nez.


- C'est bien, mon grand mais... Va manger ailleurs, tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:32

Lena soutint de son regard sombre celui du jeune homme. Elle lui enviait son courage. Elle eut un petit sourire à l'encontre de Demain, pour elle ça représentait tant. Elle ne doutait pas de s'être trouvée à présent un allié précieux dans sa lutte. Et bizarrement cela ne lui faisait pas peur, au contraire. Elle savait que toute nouvelle raison de se battre l'aiderait. Ett lui serait bien le premier à la comprendre.

-Oui tristement les mêmes...Il existe quand même des hommes bons dans le monde. Oui je sais, doucement chaque jour je réapprend peu à peu à vivre, mais le chemin va être encore bin long. J'ai tout à réapprendre.

Dans un souffle elle murmura.

Rien que manger m'est si dur...

L'aigle de Demian la pris par surprise en aterrissant aux côtès de son maître. Un lièvre mort entre les serres il paraissait tout fier.

Malgrè le dégout que lui inspirait la proie morte, cette vision lui arracha un très léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:36

Demian roula légèrement les yeux en voyant son rapace aller se percher sur une branche pour déguster son repas.

- Je ne m'y habitue pas...

Il fronça le nez, puis se reconcentra sur Lena.

- Essaye de commencer par des choses faciles à avaler... Des fruits, des choses que tu aimes... Sur ce point aussi, ça prendra du temps.

Il voulut continuer sa phrase, mais n'en eut pas le temps. Las de jouer avec Kiera, Nightwish avait sauté sur son maître, le renversant sur l'herbe, et se faisait un devoir de lui nettoyer le visage à grands coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:54

Lena jeta un léger coup d'oeil au piaf qui dévorait voracement son repas. Elle détourné les yeux.

Charmant comme vision.

Lena hocha doucement la tête en entendant ses conseils. L'aide que lui offrait Demian la rendait quelque peu mal à l'aise, elle n'avait pas l'habitude qu'on l'aide. Pour la première fois depuis bien longtemps elle lacha un éclat de rire en voyant son chien sauter sur Demain et le lécher à grands coups de langue.
Kiera n'ayant plus de copain de jeu tout en baillant à s'en décrocher la machoire, vint se blottir sur les genoux de Lena.

Il fait ça aussi le matin ? C'est efficace au moins comme réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:01

- NIGHTWISH TU M'ECRASES !!

En désespoir de cause, Demian posa ses mains sur le poitrail épais et repoussa d'un coup l'énorme masse du chien. Il n'eut que le temps de se relever que Nightwish lui sautait à nouveau dessus. Habilement, il esquiva quatre ou cinq attaques de son chien avant de lui sauter dessus et de l'écraser au sol. Vaincu, Nightwish aboya légèrement. Demian se rassit, son canin se vautrant près de lui pour récupérer.

- Ouais. Ce chien a de l'énergie à revendre, c'en est crevant.

Il sourit en coin, passant une main dans ses cheveux pour les réordonner, de nouveau adossé à son arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:09

Un sourire éclaira son visage fin entre sa masse bouclée de cheveux. Très amusée, regarde Demian faire du catch avec son chien, avant de le plaquer à terre et de se rassoir tranquillement.

Je vois ça en effet. Tu lui a appris à catcher ou c'est lui qui t'as forcer d'apprendre ?

Sent un souffle chaud dans sa nuque, et le museau tout doux d'Equinox sur sa peau. Souriant légérement, regarde l'imposant étalon se coucher dérrière elle en canapé (^^")
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:18

Demian rit doucement, amusé. Son chien s'était endormi.

- On a appris ensemble, on va dire. As-tu appris à ton cheval à imiter le canapé ?

Demian sourit d'un air espiègle. Son aigle revint se poser sur son bras, rassasié, nettoyant tanquillement ses plumes noires.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Caméron

Helena Caméron


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

Sourit amusée de l'attitude de tous les nanimaux. Gratouille une oreille d'Equinox., la tête de l'étalon posé sur un des genoux que Kiera ne monopolise pas.

-Pareil on a appris ensemble à se connaître s'apprivoiser, puis se réconforter. Je suis resté des heures entières et des journées dans son box,il a pris l'habitude de faire ça depuis.

Esquisse un sourire en voyant le retour du rapace.

-Bien mangé ?
Revenir en haut Aller en bas
Demian Viatcheslav

Demian Viatcheslav


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
En amour: solitaire
Pays d'origine: Russie
Fonction spéciale: étudiant en ornithologie

Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:58

- Tu avais toujours un rayon de soleil, c'est déjà ça.

Demian se releva, époussetant son pantalon. Il posa l'aigle sur une branche pour remettre son manteau, replaça la gaine de cuir sur son avant bras et récupéra l'oiseau, observant le coucher du soleil.

- Il faut rentrer, le couvre feu extérieur approche.

Il tendit une main à Lena pour l'aider à se relever, son chien partant déjà devant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe le temps... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps... [libre]   Passe le temps... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Tue le temps...
» A midi [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université animalière de Miami :: Le campus :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser