Université animalière de Miami

Université à Miami pour les étudiants aimant les animaux
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lena

Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Caméron

avatar

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 24/02/2008

MessageSujet: Re: Lena   Dim 24 Fév - 22:15

Nom complet : Helena Caméron

Surnom(s): Lena qu'elle utilise comme prénom.

Age : 19 ans

Profession : Etudiante section équine

Physique : Lena est de taille moyenne. Elle possède de longs cheveux bouclès, d'une couleur mélangée, auburn, chatain et brun. Ses yeux sont d'un noir envoutants, soulignés par ses longs cils noirs. sa peau possède un hâle dorée. Mais Lena à un problême, possédant tout ça, elle pourrait être très belle. Mais la jeune fille est anorexique. D'une maigreur inquiétante, on voit ses côtes sous son débardeur. Ses pantalons ne tiennent qu'avec l'aide d'une ceinture sérrée au maximum. Ses yeux ont toujours le reflet de la tristesse éternelle qui l'habite, et de sa douleur.

Caractère : La jeune fille est d'une douceur sans égale. Très patiente, elle passe des heures à s'occuper de ses animaux. Elle est sérieuse et travaille toujours dur pour mériter ce qu'elle a. Mais elle est quelque peu sauvage..Lena est comme une biche éffarouchée, bléssée, elle a beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres et se referme énormément sur elle. Elle est timide et parle peu. malgrè ça, elle est très courageuse, et se bat pour survivre. Elle a réussit à garder sa fierté d'Espagnole, même si son honneur a été maintes fois bafoué.

Aime/aime pas : Lena aime son étalon espagnol Equinox et sa chienne louve Kiera. Elle aime le soleil, la nature. La tranquillité, le silence. Elle aodre l'équitation, qui lui as permit de survivre dans les moments les plus difficiles de son existence. Lena a peur des hommes...elle a peur de ce qui pourraient encore lui arriver si elle faisait confiance de nouveau à un homme. En fait elle a peur tout court de faire confiance à quelqu'un. Elle n'aime pas qu'on la dérange dans un de ces moments de tranquillité, ou qu'on la force à faire quelque chose. Néammoins elle est serviable, et si elle peut se rendre utile elle n'hésitera pas.

Liens dans le jeu : nada !

Histoire : Lena est né en Espagne, le pays du soleil...Sa mère qui portait aussi le nom d'Helena, était un vrai soleil pour son entourage, toujours en train de sourire, de rigoler...C'était la plus grande joie de son mari Aaron. Mais lui était très peu là, toujours à travailler, en déplacement, il n'était presque jamais là. Helena le supplia de lui donner un enfant, elle voulait absolument être mère. Petit bou de chou tout frêle, Helena ne pouvait porter un enfant..Mais elle réussit à faire plier Aaron, jouant avec ses sentiments. Se suivit une période ou la jeune femme fut plus rayonnante que jamais. Enfin elle allait avoir un enfant. Mais 9 mois plus tard ce fut le drame. La future mère perdit la vie en donnant naissance à sa fille. Aaron était fou de douleur, il venait de perdre sa raison de vivre. Heureusement il lui restait sa fille, la fille d'Helena. Il lui donna le même nom en hommage à sa mère qui lui avait donné sa vie. Aaron cotinua de vivre pour l'enfant qui grandissait à vue d'oeil. Mais quelque chose en lui c'était brisé, et il ne serait plus jamais le même. Il n'appela jamais sa fille autrement que Lena. Celle ci grandit seule. Son père ne rentrait que le soir. Lena devint une belle jeune fille, elle était le portrait craché d'Helena. C'est à partir de là que tout dérapa. Aaron fou, se mit à boire pour essayer d'oublier que la créature qui vivait avec lui était celle qui avait oté la vie à sa si précieuse femme. Pour combler sa colère et sa haine, il se mit à battre Lena. La jeune fille hurlait de douelur sous les coups qui peluvait sur son corps, mais qui pouvait l'entendre ?
Son seul échappatoire était le haras se trouvant non loin. Personne ne fit attention à la jeune espagnole qui passait ses journées avec un étalon fougueux, relégué au fond d'un box poussiéreux. Lui aussi étéit à part, comme la jeune fille, trop indomptable pour être monté, ses propriètaires s'était contentés de l'oublier. Lena les convainquient de lui laiser le droit de s'occuper de l'animal. Très vite Equinox et elle devinrent inséparable. Mais même en passant le plus clair de son temps avec l'étalon, elle était bien obligé de rentrer chez elle. les coups continuèrent, inlassablement, mais à prèsent la jeune fille ne criait plus. Elle se contentait d'attendre en souffrant en silence. Vers sa seixième année, elle rencontra Alexandro. Jeune palfrenier au teint halé, au sourire éblouissant, il sut gagner la confiance de la jeune espagnole. Peu à peu, leur amitié, se transforma en amour . Lena vouait une confiance absolue au jeune homme. Lui souffrait de la voir revenir chaque jour avec plus de cicatrices. Une nuit il la recueilla chez lui, séchant tendrement ses larmes et la réconforta en scellant leur amour. Ce qui évidemment ne fut pas du gout d'Aaron. lorsqu'il s'aperçut que sa fille ne revenait presque plus le soir et surtout que son ventre grosissait à vue d'oeil, sa fureur augmenta encore plus. Sa fille ressemblait tant à sa femme...et elle aussi allait mourir pour un enfant, un bâtard qui lui enleverait encore uen fois sa femme...Lorsque Lena comprit qu'elle attendait un enfant, elle l'annonça à Alexandro, elle était térrifiée, mais pensait que le jeune homme saurait la rassurer. Aussi surpris et déconcerté qu'elle, le jeune lui promit de faire d'elle sa femme et d'élever leur enfant ensemble. Peu de temps après il disparut. Brisée Lena, crut mourir sous les coups de son père. Mais ce soir là ce ne fut pas elle qui perdit la vie, mais son enfant. Le lendemain elle réussit tant bien que mal à se traîner de l'autre côté de la rue. Les propriètaires du centre eurent l'intelligence de l'emmener aussitôt à l'hôpital. Elle y resta plusieurs jours le temps de s'assurer que sa vie n'étais plus en danger. Lorsqu'elle put partir, elle retourna une dernière fois au centre. Les proprios lui offrirent Equinox et de l'argent, malgrè leur indifférence du départ envers le jeune fille et l'étalon, ce n'étaient pas des gens sans coeur. Lena travailla très dur pendant plusieurs moi pour pouvoir aller en Amérique. Anoréxique depuis la perte de son enfant, la jeune femme continua pourtant de se battre pour survivre. Elle réussit à rentrer dans cette université, emmenant avec elle son fidèle étalon, et une chienne louve qu'elle avait trouvée sur le bord d'une route.

Célébrité sur l'avatar : Pénéloppe Cruz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma Lena, et ma Dora
» L'aéroport de Sainte-Hélène
» Soeur, Élena Aiello / bientôt béatifié, à reçu des révélations importante pour le monde et l'Église.
» crèche pour lena
» Léna née le 22 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université animalière de Miami :: Pour commencer :: Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: