Université animalière de Miami
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Université animalière de Miami

Université à Miami pour les étudiants aimant les animaux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 IMPORTANT : Les bals

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Mondego
Professeur
Esther Mondego


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
En amour: Niet
Pays d'origine: Espagne
Fonction spéciale: Maître rapace

IMPORTANT : Les bals Empty
MessageSujet: IMPORTANT : Les bals   IMPORTANT : Les bals Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:53

Bien que les dates ne soient pas encore formellement connues, Mel et moi avons décidé d'un commun accord d'instaurer des bals dans cette petite université, pour le plus grand malheur de nos persos. Oui je sais, quand c'est moi qui dis ça, ça fait peur à ceux qui me connaissent. Merci à l'affiche de Pirates des Caraïbes de m'avoir donné cette idée, niek niek (quoi je fais encore plus peur ? ^^). Bon, maintenant que j'ai bien blablaté, je vais en venir au fait avant de me faire foutre sur la tronche par mes persos impatients XD Enjoy !

1°/ Le bal de début d'année : WARNING ! Bal costumé ! Pour commencer l'année dans la joie et la bonne humeur ! Il devrait débuter sous peu, courant mi où fin juin je pense. A voir plus en détails.

2°/ Le bal d'Halloween : Allez, je crois que vous avez deviné, celui-ci a pour thème... Bravo, Halloween, vous remportez le pressoir à citron ! *musique prise de tête* Il devrait avoir lieu lors de la rentrée à mon avis, on va essayer de ne pas faire d'événement important durant les vacances, respectons les départs ^^

3°/ Le bal de Noël : Vous allez dire que celui-là a pour thème Noël, eh ben NAN ! Tenue de soirée exigée, MWAHA ! Pas de créneau pour celui ci ^^

4°/ Le bal de fin d'année : Pour clore en musique l'année en cours, aucun thème foireux non plus, on fait du fifty-fifty ^^. Tenue de soirée, là encore, exigée. Il devrait avoir lieu un mois, voire trois semaines avant l'anniversaire du fofo, puis nous recommencerons une nouvelle année ^^

Voili voilou, je pense que quatre bals, c'est déjà pas mal, hein ^^ Revenez régulièrement voir ce message, nous éditerons pour les dates précises, mais elles seront flexibles, hein, on pourra rallonger si des posts ne sont pas finis. Bien, je crois que je vous ai assez pris la tête, je retourne donc à mes bidouillages de design et de config' et je vous fout la paix, en pensant très fort aux pauvres collégiens qui sont en cours, niek niek ! PAS TAPER ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyra Alban
Admin
Lyra Alban


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : Miami
Date d'inscription : 25/04/2007

Feuille de personnage
En amour: David =)
Pays d'origine: France
Fonction spéciale: Pofesseur et directrice ^^

IMPORTANT : Les bals Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT : Les bals   IMPORTANT : Les bals Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:52

Bon d'accord Isa fait tout, moi je sers à rien! Bon ben voila maintenant que vous savez préparez vous!! NYARK NYARK NYARK Quoi moi sadique avec mes persos ? Nan jamais....

*XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://miami-universite.1fr1.net
 
IMPORTANT : Les bals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : les signatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université animalière de Miami :: Pour commencer :: Messages des administrateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser